Valérie, Libourne : Laure est une rencontre inattendue ; sa douceur, son écoute et ses soins m'ont emmenée plus loin sur mon chemin vers moi-même. Ce nom choisi pour ce site (Pépite d'Etoile) correspond parfaitement à ce qu'elle est et dégage. Elle est rare et précieuse comme une




Frédérique, St-Romain-la-Virvée : Laure transmet dans notre "univers" intérieur sa lumière céleste éclairant nos parts d'ombre et nous permettant d'avancer plus en profondeur afin de balayer l'obscurité qui est en nous, et d'atteindre notre lumière intérieure.




Elisabeth, Pessac : Équipée du solide bons sens et de la patience des gens de la terre, pragmatique, minutieuse, d'un esprit logique, réfléchi et observateur, Laure maîtrise avec une audace et une simplicité déconcertantes des techniques énergétiques de haut vol.
Son travail englobe une large panoplie de problèmes majeurs auxquels sont confrontés les êtres humains sur ce plan de vie. C'est un travail sur des énergies immatérielles, vibratoires, invisibles et imperceptibles à nos sens humains actuels, et à notre conscience. On peut juste en voir l'effet en observant les  ''images-pensées-croyances"  qui tournent dans notre tête, et les peurs et blocages qui en découlent.
Et pourtant, ces "énergies", notamment les  "mémoires 

cellulaires" , dirigent et influencent notre vie, à notre insu, 





Annie, Bordeaux : Après de bien longues recherches et tentatives pour trouver le chemin, mon chemin..........J'ai reçu un cadeau en octobre 2018. Ce cadeau c'est Laure, avec son  cœur rempli de générosité, d'écoute et de dévouement. 




Céline, St-André-de-Cubzac : La bienveillance et la douceur de Laure font le plus grand bien. Lors de ses soins, Laure aborde beaucoup de choses toujours utiles dans la perspective d'un travail sur soi. Elle peut aider à prendre du recul sur nos vies passées, à aborder les maux actuels comme une expérience de vie pour les gérer au 





Isabelle, Bordeaux : Je souffre de problèmes chroniques au niveau des lombaires et du sacrum qui se traduisent depuis quelques années par des douleurs d’une violence inouïe tout le long de la jambe droite. Diagnostic médical : hernies discales entraînant une sciatique. Traitement : infiltrations, antidouleurs et kiné. Je connaissais Laure depuis longtemps, je l’appréciais et j’avais beaucoup de plaisir à la croiser. J’aimais les conversations que nous avions, j’écoutais volontiers ses conseils mais surtout, sa présence me faisait beaucoup de bien… 

Lorsqu’elle a commencé ses activités de soins énergétiques, je savais, mais je posais peu de question. Inquiétude, fascination !?! Et puis un jour de crise aiguë je l’ai croisée et elle m’a donnée rdv chez elle le lendemain. Je n’ai posé aucune objection, à l’heure dite j’étais là, sans a priori. Elle m’a accueillie, nous avons bu un thé et nous avons discuté. Elle m’a ensuite demandée de m’allonger, m’a recouverte d’un plaid bien moelleux, musique douce et « la séance » a commencé. J’ai gardé les yeux fermés mais je la savais là, pas très loin. J’ai rapidement eu un sentiment d’immense apaisement général. J’ai ensuite ressenti des sensations particulières, tour à tour à tous les niveaux de mon corps sur lequel elle « travaillait ». J’ai ressenti aussi beaucoup d’émotions !! Je me sentais enveloppée d’une douceur infinie mais aussi d’une immense bienveillance, mais qui ne venait pas uniquement d’elle, plus diffuse, osons dire « mystérieuse ». Lorsque la « séance » a été terminée, elle m’a expliquée sur quelles parties de mon corps elle avait été amenée à travailler, pourquoi, et d’où venaient ces blocages. Tout en subtilité elle m’a fait comprendre qu’elle avait fait son boulot mais que ce n’était qu’une partie du chemin, qu’elle pouvait m’aider, me donner quelques clefs mais qu’il était temps que je me prenne en mains pour enfin soigner les causes du mal et non pas se contenter de poser un simple pansement sur un petit bobo. Je suis retournée la voir plusieurs fois, pour soigner cette sciatique il faut également réguler ma thyroïde et régler deux trois autres choses ( !!!). 

pépite que l'on ne remarque pas forcément au premier regard et lumineuse et rayonnante telle une étoile. Bref, un être absolu et vaste comme le monde, tout en retenue et humilité, que je remercie infiniment.





Grâce à son Amour, son intégrité et sa simplicité, nous pouvons aller dans la connaissance de notre moi profond avec foi et confiance, sans à aucun moment douter du pouvoir "divin".
Merci Laure !
Avec ma Gratitude.



comme le souligne le  Dr Hew Len, initiateur de la méthode HO'OPONOPONO, et bien d'autres, comme Deepak Chopra,  Alexander Loyd,  Anne Deligné,  Bruce Lipton, (d'après lui,  qui est biologiste moléculaire, seules les techniques énergétiques peuvent nous guérir vraiment), et bien d'autres médecins et scientifiques reconnus pour leurs travaux.
Et dans ce lieu, situé au cœur du Vieux Bordeaux historique, avec ses ruelles étroites, ses passages mystérieux, au bout desquels on découvre des constructions improbables, d'un autre temps, on se laisse glisser, dans une paix moelleuse où l'esprit se déconnecte, au fils des secondes éternelles d'une autre dimension de la vie...   






Mille mercis, Laure pour ma renaissance et votre aide douce à retrouver ma voie...... guérison de mon cœur physique et spirituel.  A très bientôt pour ce partage, que je souhaite à chacun , cherchant la vérité , sa vérité.





mieux. Après chaque soin, je me sens plus légère et plus libre dans mes choix de vie comme si finalement je m'étais retrouvée. Une profonde reconnexion à soi que je recommande vivement à chacun d'entre nous. MERCI et à bientôt ! 






Chaque séance était basée sur le même rituel, à chaque fois je me suis sentie bien, comme « à la maison ». A la simple évocation de ces rdv, je me sens prise d’une émotion inexplicable, pourtant ce ne furent que des moments de douceur et de bien-être. Elle m’a dit que de son point de vue j’étais très « réceptive », ok mais à ce point-là !!! Entre temps elle m’a fait comprendre qu’il fallait que je me concentre sur cette fameuse douleur, sur le rapport que j’entretenais avec elle et sur le pourquoi. J’ai fait un travail de dingue, je me suis foutue « à poil » et j’ai été creuser au plus profond de mes tripes, comme je ne pensais pas que ce soit possible. J’ai visualisé ma douleur, je lui ai donnée un nom et je l’ai remerciée. Je lui ai dit « à Dieu » et j’ai décidé d’avancer, de vivre, mais sans elle ( !!), et d’être enfin heureuse ! Ça a été un chemin long, violent, douloureux. Je n’aurais jamais cru pouvoir puiser tout cela au fond de moi.

En ce qui me concerne, Laure est la bonne rencontre au bon moment. Comme une pépite que l’on reconnait au moment juste. Ma jambe me fait toujours très mal, je ne suis pas encore tout à fait sortie de tout cela. Ma tête, mon esprit, mon âme ont compris, mais mon corps refuse encore de lâcher prise. Après des années d’emprise les choses ne se font pas en un claquement de doigts. 

Mais, je sais, au plus profond de mon être, j’ai la plus intime conviction que je suis presque au bout de ce chemin douloureux. 

Les soins de Laure (« sacrée Laure » comme il me plait de l’appeler), ont été bienfaisants. Ils m’auront probablement évité une opération et des tonnes de cachets supplémentaires. Je lui suis, et lui serai infiniment reconnaissante. Sa douceur et sa bienveillance sont un cadeau du ciel. Si on peut être tenté de qualifier son travail de « mystérieux », et si comme beaucoup, j’ai craint, j’ai été inquiète, j’ai douté,… Aujourd’hui je sais que c’est par ce chemin inattendu que je vais trouver le salut et la voie de la guérison.