Bioénergie

 Les soins énergétiques ont été pratiqués depuis la nuit des temps, dans toutes les cultures, et sur tous les continents. 

Ils ont pour objectif de libérer notre corps physique et nos corps subtils de tous les blocages empêchant la libre circulation de l'énergie. La suppression des blocages rétablit l'harmonie et permet au corps de cheminer vers la guérison. 

Au cours d'une séance, plusieurs aspects peuvent être abordés, tels que : 

     - les charges émotionnelles, 

     - les croyances erronées ou idées reçues, 

     - les karmas, 

     - les mémoires ancestrales, 

     - l'enfant intérieur, 
     - les blessures de l'âme, 
     - le recouvrement d'âme, etc... 


Je complète cette technique de soins par la pratique du Belvaspata et de l'Ho'oponopono, si besoin. 


Les séances durent environ 2 heures. 

Je peux travailler à distance. 


Pour un travail plus efficace en bioénergie, je conseille de travailler sur son habitation par le biais d'une expertise en Géobiologie. 



Je ne me substitue pas à un médecin qui seul peut poser un diagnostic et prescrire un traitement médical adapté à votre pathologie. 

Belvaspata

Belvaspata signifie, en langue sacrée, "Guérison par le coeur". C'est une méthode de soin angélique qui permet de guérir et d'apaiser. 

Le Belvaspata a été transmis aux humains en 2006 par l'intermédiaire d'une mystique, guérisseuse et artiste prénommée Almine.


Ho'Oponopono

 Ho'oponopono est un art de vivre qui vient de très anciennes traditions Hawaiennes. 

Cette méthode permet de prendre conscience que ce qui nous fait souffrir provient de mémoires qui doivent être transmutées pour nous apporter la paix intérieure et la liberté d'agir. 


Soins aux animaux

En août 2017, voyant ma petite chatte Happy de plus en plus faible, je l'emmenai chez le vétérinaire qui m'annonçait qu'elle avait une insuffisance rénale grave et qu'elle n'avait plus que quelques jours à vivre. 

Je lui ai apporté beaucoup de soins et d'Amour et aujourd'hui, elle se porte comme un charme et adore accueillir mes patients. 

C'est ainsi que j'ai commencé à travailler sur les animaux qui sont tout à fait réceptifs aux soins, et très reconnaissants pour ce qu'on leur apporte.